750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table gourmande de Manuela !
6 avril 2008

Tartines grillées poires et gorgonzola

P4050045

Pour un diner léger, une entrée, ou encore pour un apéritif dinatoire, à vous de choisir ! Essayez, le mélange des deux saveurs est très harmonieux.

P4050046

Il vous faut : des tartines de pain (campagne c'est meilleur), des poires, du gorgonzola (fromage italien), 1 gousse d'ail, du poivre

Faire griller les tartines rapidement, les frotter avec un gousse d'ail, couper les poires en tranches fines ainsi que le fromage. Sur chaque tartine, alterner une tranche de poire avec une tranche de fromage, poivrer. Passer au four jusque ce que le fromage soit fondu, attention c'est rapide. J'ai présenté ces tartines avec une salade bien relevée, garnie de noix et de jambon de parme en lanières.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me régal devant tes tartines et cette salade, c'est super bon et j'adore le fromage.<br /> Bisous, Doria
T
Miam miam miam, à tester dès que je serai seule.<br /> Bizzzzzz et bon w-e
La table gourmande de Manuela !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 426
Publicité