750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table gourmande de Manuela !
30 décembre 2008

Palette de porc à la moutarde et à la bière

PC250053_1

Un plat d'Alsace revisité façon ch'ti !
1 palette de porc fraîche de 1kg environ, de la moutarde forte, 1 oignon, 4 cl de bière blonde, sel, poivre, qq feuilles de laurier.
La veille pour le lendemain, badigeonner la palette de moutarde forte. Remettre au frais.
Le lendemain, enlever le surplus de moutarde, faire chauffer de l'huile et dorer la palette sur toutes ses faces. Retirer de la cocotte, dégraisser le plat. Remettre la palette, ajouter un oignon coupé, mouiller à la bière, sel, poivre, laurier.
Laisser mijoter à feu très doux 1 heure 30, en retournant la viande régulièrement.
A la fin de la cuisson, retirer le couvercle de la cocotte pour permettre à la sauce de s'épaissir
Servir en tranches épaisses, nappée de sauce .... un vrai plaisir d'hiver !

PC250056_1





Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais y'a du neuf ici et en plus ca m'a l'air drolement bon !
S
je n'ai jms cuisiné à la bière, à essayer donc
O
j'arrive (au galop) mais 4 h quand même, c'est très --beau-- et je pense --trop bon-- quel talent et la présentation superbe : 20/20
La table gourmande de Manuela !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 466
Publicité