750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table gourmande de Manuela !
26 janvier 2009

Osso Bucco

P1250194_1

Pour 4 personnes ou 2 gourmands : 4 tranches d'osso bucco (jarret de veau), 1 carotte, 1 oignon, 1 gousse d'ail, 2 cs de tomates fraîches en conserve, 1 branche de céleri, du vin blanc sec (environ 10 cl), des zestes d'orange, 2 feuilles de laurier, sel, poivre, un peu de farine.

Fariner les morceaux d'osso bucco. Les faire dorer dans de l'huile d'olive, ajouter l'oignon émincé, la carotte découpée en petits morceaux, verser le vin blanc, 2 cs de tomates, sel, poivre, les zestes d'orange, les feuilles de laurier. Couvrir et laisser mijoter 1 h à 1 h 30. En fin de cuisson, laisser éventuellement réduire la sauce le couvercle enlevé.

P1250199_1

Le final !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est super sympa cette petite recette, j’adore.
*
Bonjour bonjour Chef Bricolette! Votre ossibuchi avoir un très très bon look! Bon Appétit!!! Un gros bisous, a très bientôt, *Maristella*.
D
J'adore ce plat plein de saveurs !!!!<br /> Bisous, Doria
S
c'est pleins de saveurs, tu as dû te régaler
I
ah c'est un de mes plats préférés je l'avoue
La table gourmande de Manuela !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 426
Publicité