750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table gourmande de Manuela !
7 février 2009

Trifle aux framboises

P2070242_1

Un mélange de saveurs et une texture d'une grande douceur en bouche, très rapide à préparer, à tester sans attendre !

Pour 2 gourmands : 100 g de mascarpone, 1 cuillère à soupe de sucre aromatisé au citron, 4 spéculos ou autres biscuits sablés, 1 petite brique de crème anglaise toute prête, des framboises (surgelées pour moi), 1 blanc d'oeuf.

Fouetter le mascarpone avec le sucre. Monter le blanc en neige bien ferme que vous incorporez au mascarpone en soulevant la masse délicatement. Réduire les biscuits en poudre. Vous avez presque fini ...

Il ne vous reste plus quà monter successivement : la poudre de biscuits, le mascarpone, des framboises, la crème anglaise. Répéter l'opération et terminer par le mascarpone. A mettre au frais au moins 2 heures.

Vous m'en direz des nouvelles !!!

P2070243_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma petite femme m'a fait le plaisir de t'emprunter ta recette et c'était miaaaaammmmmmmm ...<br /> Bisous.<br /> Phil
C
Ca doit être très bon, un petit gout de printemps
S
avec les spéculos en plus, un délice je suis sûre
La table gourmande de Manuela !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 475
Publicité