750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table gourmande de Manuela !
16 février 2009

Tarte au chocolat

Un petit bonheur de douceur !

P2150034_1

Il vous faut : 1 pâte feuilletée, 300 g de fromage blanc, 2 oeufs, 50 g de sucre, 50 g de poudre d'amande, 20 g de cacao amer.

Séparer les blancs des jaunes. Mélanger les jaunes au sucre, ajouter le fromage blanc, la poudre de cacao et la poudre d'amande. Monter les blancs en neige. Les incorporer délicatement au mélange précédent. Cuire au four th. 6 35 à 40 mn.

Trop facile et trop bon !

P2150035_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aussi gourmande de chocolat que moi on dirait, ta tarte donne envie!<br /> Bises
J
waouh ! il est superbe ce dessert !
V
Miiiammmmm!!!
R
Bonsoir, <br /> je viens de parcourir ton blog et il est très joli , félicitations encore .<br /> Amitiés,<br /> Roland
C
Anti stresse cette délicieuse tarte au chocolat<br /> J'ai fait ce dimanche ta recette de filet mignon, j'en parle ce soir, un délice à renouveler<br /> bonne soirée
La table gourmande de Manuela !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 426
Publicité