750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table gourmande de Manuela !
22 février 2009

Couleurs. Episode 2

P2220052_1

Pour changer, je vous présente mes lasagnes de ratatouille !

La ratatouille cuite la veille simplifie la préparation de ce plat délicieux. Perso, j'aime les mélanges légumes/féculents. Il vous suffit d'alterner feuille de lasagne, ratatouille, sauce béchamel, gruyère puis de glisser votre plat dans le four th. 6 pour environ 20 à 25 mn.

Les légumes sont fondants, la sauce onctueuse, le seul défaut de ce plat c'est qu'il faut attendre qu'il refroidisse un peu au risque de se brûler la langue !

P2220053_1

Ma, che delizia !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cette recette, je vais surement tester :)
S
complet et sain! j'adore
La table gourmande de Manuela !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 466
Publicité