750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table gourmande de Manuela !
7 juin 2009

Navets glacés au miel

Vous en avez assez des clafoutis ? Des navets, çà vous tente ? C'est de saison, profitons en !

Il vous faut 1 belle botte de navets primeurs, du miel d'acacia, du bouillon de volaille, sel, poivre, canelle, gingembre, oignons frais, persil

Laver les navets, inutile de les éplucher. Les faire blanchir 5 mn dans de l'eau bouillante salée. Egoutter. Les faire revenir dans du beurre et de l'huile, saler, poivrer, 1 peu de canelle, autant de gingembre, 1 cs de miel, remuer, laisser dorer 1 mn, ajouter le bouillon de volaille. Laisser mijoter à couvert pendant environ 15 mn. Enlever le couvercle et laisser le reste du liquide s'évaporer.

P6070089_1

Parsemer de persil au moment de servir et couper finement 1 ou 2 oignons nouveaux.

Alors, sont pas beaux mes navets, tout dorés et caramélisés et tellement fondants !

Moi, je dis "On devrait manger des navets plus souvent" !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup!
S
oh je ne me souviens même plus du gout des navets, il va falloir que j'y remédie
V
ça, oui, je sais que c'est un régal! Bisous
C
Voici un légume que je cuisine bien peu<br /> Il faut que je me rattrape avec ta recette<br /> Bonne soirée
La table gourmande de Manuela !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 466
Publicité