750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table gourmande de Manuela !
21 août 2009

Velouté de Pastèque, mais pas que !

Il me restait de la pastèque, un morceau de concombre, 1 tomate. Envie de fraîcheur, j'ai testé

P8180191_1

J'ai mixé des morceaux de pastèque, le morceau de concombre épluché, la tomate sans la peau avec un yaourt nature jusqu'à ce que le mélange ainsi obtenu devienne mousseux. J'ai parsemé de ciboulette et c'est TOUT ! Pour les proportions, j'ai fait "au pif" mais il y a plus de pastèque que des autres ingrédients.

P8180189

Un pur plaisir ! un seul impératif : à déguster quand il fait chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
La table gourmande de Manuela !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 466
Publicité