750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table gourmande de Manuela !
14 mai 2010

J'aime les carottes !

Mais pas tjrs facile de trouver des recettes qui changent ! en voici une, glanée sur le net et un peu modifiée.

Pour ces flans de carottes à l'estragon, pour 2 personnes, il vous faut : 200 g de carottes rapées, 20 cl de crème fraîche liquide ou l'équivalent en yaourt nature (pour moi), 2 oeufs, 1 cs de maïzéna, 1 cs d'estragon frais ou surgelé (pour moi), de l'emmental râpé ou de la feta coupée en lamelles (pour moi), du sel et du poivre, un peu de beurre pour les moules.

Fouetter les oeufs avec le yaourt ou la crème liquide, ajouter l'emmental râpé ou la feta, l'estragon. Saler et poivrer. Beurrer les moules, mettre les carottes râpées, verser l'appareil aux oeufs par dessus. Placer au four et laisser cuire les flans pendant environ 20 mn.

P4200056_1

Délicieux tiède, avec ce petit goût frais de l'estragon !

Publicité
Publicité
Commentaires
La table gourmande de Manuela !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 461
Publicité