750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table gourmande de Manuela !
3 juillet 2010

Tarte aux tomates cerises et chèvre

Une recette glanée sur le net, testée et approuvée ! Il m'a fallu : 1 pâte feuilletée toute prête, des tomates cerises (j'ai pris des coeurs de pigeon), 1 bûchette de chèvre cendrée au lait cru (230 g), 1 cs de moutarde (j'ai utilisé de la moutarde à l'ancienne), 1 peu de semoule à couscous, des herbes (ciboulette et thym pour moi), du sel, du poivre, du vinaigre balsamique.

J'ai précuit les tomates pendant 20 mn au four avec un peu de sel pour éviter qu'elles ne rendent trop de jus ensuite. Couper le chèvre en morceau. Etaler votre pâte feuilletée. Piquer le fond à la fourchette. Badigeonner de moutarde. Verser un peu de semoule à couscous (qui absorbera le jus), disposer le chèvre, la ciboulette, les tomates, saler, poivrer, secouer une belle branche de thym pour terminer.

P7030080_1

Au four, th 6, 180° pendant 30 mn. Avant de déguster, un trait de vinaigre balsamique, et hop, à table !

P7030085_1

P7030081_1

A refaire, sans hésitation, en plat avec une salade verte ou pour un apéro dinatoire .. succès assuré !

Publicité
Publicité
Commentaires
La table gourmande de Manuela !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 466
Publicité