750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table gourmande de Manuela !
27 mars 2013

Le mercredi, c'est ... Tarte au sucre !

Il y  avait un petit moment que ma MAP me faisait de l'oeil  ... un mercredi RTT,  une météo glaciale, une envie de douceur ...

Il n'en fallait pas plus pour ressortir la bête des oubliettes et, la recette retrouvée ...

 

briochettes au sucre

brioche au sucre

le grand modèle !

tarte au sucre

J'ai utilisé le programme "pâte" de la MAP puis laissé reposer et gonfler le paton près du poêle à bois, je vous ai dit qu'il faisait froid !, pendant 1 petite heure.

Au four, th6 10 mn pour les briochettes, 15 mn pour la brioche. Les trous sont faits avec le doigt puis remplis avec de la cassonnade, du suc roux comme on dit dans le nord, et du beurre, 1/2 sel pour moi.

La recette ? il s'agit d'une base de brioche au yaourt. Vous pouvez la retrouver ICI !

J'ajoute que ces brioches peuvent de congeler ss problème. 

Bon appétit !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il fait si froid que c'est tentant avec un bon chocolat<br /> <br /> bises
V
les briochettes sont bien tentantes !!
La table gourmande de Manuela !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 468
Publicité